• VIVE LES P'TITS BERETS

    VIVE LES P'TITS BERETSUn immense merci à GAELLE de la maison d'éditions LES P'TITS BERETS: elle m'a permis de commander plus rapidement le livre que j'attendais avec impatience "MON MONDE DE 1 A 1000" (article à suivre très prochainement) et elle m'a envoyé dans mon petit paquet de très chouettes cadeaux pour ma classe:

    - un poster du livre "MA CLASSE DE A à Z"

    - un poster du livre "MON MONDE DE 1 à 1000" (allez vite le commander c'est une merveille, les expressions autour des nombres permettent un super travail d'expression écrite)

    - des marque - pages de l'album que j'adore "LA SOUPE AUX EPICES" représentant chaque pays traversé par le petit garçon.

    C'est très gentil, ma classe est décorée et les élèves aiment beaucoup!! La photo va suivre....

     

    Pin It