• Punitions

    Un grand merci à CHARIVARI qui est une vraie inspiration et une mine d'idées!!!!!
    Je me suis inspirée des bulletins présentés sur son site et je ne vais en garder que trois pour le début!

    - les billets de comportement: un petit proverbe, une citation à copier
    - les billets de bavardage : je n'ai pas mis de punition sur le billet mais j'ai inséré une ligne; je prendrai en fonction des choses faites en classe, un ensemble de petites poésies, des extraits de littérature jeunesse....
    - les billets de soin: même remarque que pour le bavardage, on verra en fonction des activités de la classe.

    Un énorme merci par avance à JACK pour ses dessins absolument grandioses!!!

    rentr_e

    billet_de_bavardage
    billet_de_comportement
    billet_de_soin

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,