• ET UN AUTRE LIEN BIEN SYMPA

    Peut-être connaissez-vous les éditions AUZOU? ici

    Je vous invite à aller visiter leur site; en cherchant sur le net des livres pour mon futur voyage, je suis tombée sur un livre sur les baobabs:

    ET UN AUTRE LIEN BIEN SYMPA

     

    Ce qui est intéressant, c'est qu'il s'agit d'un livre sur mon thème biensûr!!! MAIS, ce livre fait partie d'une collection que je trouve particulièrement intéressante car elle est adaptée aux enfants qui ont des difficultés en lecture:

    - Les lignes sont courtes.

    - La taille des lignes et des interlignes est importante.

    - Il y a peu de ponctuaction.

    - Les mots difficiles sont coupés en syllabes avec des couleurs différentes.

    - Il y a un lexique pour les mots compliqués.

    - Il y a un marque page spécialement conçu pour isoler un mot par ligne.

    - L'ouvrage est recommandé par des orthophonistes.


     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,