• DES NOUVEAUTES: TAPUSCRITS ET MISE A JOUR PHONOLOGIE

    Beaucoup de contributions viennent s'ajouter à la partie TAPUSCRITS, qui s'enrichit de 11 nouveaux titres!!! MERCI MERCI MERCI

    1. CATHERINE: la dent de fer, la suite des nougats
    2. CATHERINE: salsa à la recré
    3. MERIO: un bleu si bleu (mais l'or des touaregs ne passe pas, le fichier est trop lourd je n'ai pas réussi à le mettre)
    4. SEVERINE: les lettres de BISCOTTE MULOTTE
    5. KITRY: un noël blanc et noir
    6. JEAN PIERRE: même pas peur de l'école
    7. GWENAELLE: Nico perdu à LONDRES
    8. BENEDICTE: kolos et les quatre voleurs, Popotka , le mâitre chat et le crime de Cornin bouchon

     

    Je rajoute également tout mon fichier sons jusqu'à la période 3, je travaille avec PATATI PATATA ET LES ALPHAS. Je remets AUSSI le fichier AFFICHES.