• DE NOUVEAUX TAPUSCRITS

    Merci à Véronique qui vient de m'envoyer plusieurs textes!!!

    DE NOUVEAUX TAPUSCRITSDE NOUVEAUX TAPUSCRITS

     

    DE NOUVEAUX TAPUSCRITS-

    Cendrillon et les trois petits cochons de Roald DAHL

    - PROJET MOZART (7 chapitres)

    - PROJET JEAN DE LA FONTAINE (avec version dys et questionnaire)

     

    DE NOUVEAUX TAPUSCRITS 

     

    DE NOUVEAUX TAPUSCRITSDe plus, je rajoute pour ma part deux textes sur lesquels je vais travailler à la rentrée: Splat adore jardiner et Le secret du potager.

     

     

    DE NOUVEAUX TAPUSCRITS

     

     

    Merci à DELPHINE pour son envoi: LE PIRATE TETE A CLAQUES

     

     

     

     

     

     

     

     

    DE NOUVEAUX TAPUSCRITS

    DE NOUVEAUX TAPUSCRITS DE NOUVEAUX TAPUSCRITS

     

     

     

     

     

    Merci à CECILE pour ses contributions: Emilie et le crayon magique, Entre chien et chats et Je te sauverai

    Pin It