Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

PLANS DE TRAVAIL CE1 PERIODE 2

PLANS DE TRAVAIL CE1 PERIODE 2Voici la suite de mes plans de travail pour les CE1;

Après une période d'utilisation, je peux faire un tout petit bilan.

Il a fallu un temps d'adaptation, c'est-à-dire deux plans de travail pour que mes élèves et moi trouvions le bon rythme et maintenant tout le monde arrive à le finir à la fin de la semaine. OUF!!!

Voici donc la suite car ce fonctionnement me plait bien:

FEUILLE DE ROUTE 5      PLAN DE TRAVAIL EXERCICES 5

modifiable 5

FEUILLE DE ROUTE 6      PLAN DE TRAVAIL EXERCICES 6

modifiable 6

FEUILLE DE ROUTE 7      PLAN DE TRAVAIL EXERCICES 7

modifiable 7

FEUILLE DE ROUTE 8     PLAN DE TRAVAIL EXERCICES 8

modifiable 8

FEUILLE DE ROUTE 9     PLAN DE TRAVAIL EXERCICES 9

modifiable 9

FEUILLE DE ROUTE 10   PLAN DE TRAVAIL EXERCICES 10

modifiable 10

FEUILLE DE ROUTE 11   PLAN DE TRAVAIL EXERCICES 11

modifiable 11

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci beaucoup pour ce partage!!!<br />  
M
Merci pou ce partage . Ils sont vraiment très jolis, ça donne envie!<br /> Je voudrai me lancer dedans après les vacances de la Toussaint car en cours double ce serait parfait pendant que je suis avec les CP. <br /> Petite question néanmoins de fonctionnement: un grand groupe de mes CE1 sont de faibles lecteurs et ne lisent pas seuls. Est-ce que pour ta part tu expliquais collectivement le plan de travail en début de semaine, ou bien est-ce que tu leur donnais et ils le lisaient en autonomie? (même si ce qui est dans le plan de travail se trouve être du réinvestissement, je crains que beaucoup de mes CE1 soient gênés par la lecture des énoncés?<br /> Dernière petite question: tu leur donnais sous format A4 recto verso par exemple? <br /> Merci aussi d'avoir laissé la trame modifiable! <br /> Mamgoudig<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
J
Merci beaucoup
J
merci beaucoup<br />  
N
bonjour,<br /> ça m'interesse les PDT........... je me demande juste à quel moment les eleves peuvent le faire ........... il n'a pas bcp de trou dans mon emploi du temps .... et quand ils ont un creu je les laisse respirer comme ils veulent (coloriage, centre d'écoute....)<br /> merci pour ce partage !