-
Je travaille encore sur les animaux en anglais.
Voici donc deux grilles avec des images d'animaux. Je les utilise sous forme de jeu. J'ai plastifié toutes ces étiquettes et je fais un mémory géant. Chaque enfant a un animal. Je pose la question oralement: Who has? et les deux enfants qui ont la même étiquette se lève et donne le nom de l'animal en français pour valider puis répète en anglais.
-
Voici mon évaluation pour le 2ème trimestre sur le verbe être et avoir au présent.
-
-
Avec ce blog, on fait de belles rencontres d'enseignants et d'enseignantes qui partagent...
Voici donc un travail de NADIA qui a vu sur le blog un texte sur le tigre du Bengale et qui a retravaillé ce texte pour l'adapter à des CP. MERCI et BRAVO!!
-
Sur le même modèle que pour les verbes en er au présent, voici un jeu de l'oie pour les verbes ETRE AVOIR et ALLER.
J'ai adapté la règle pour le choix des pronoms et le chiffre du dé lancé.
-
Un grand merci à EMMANUELLE qui vient de m'envoyer la correction d'un jeu sur les verbes en ER pour l'aide personnalisée ou en autonomie.
-
Ces fiches peuvent rentrer dans plusieurs catégories puisqu'il y a des fiches sur les instruments de musique africains ( elles proviennent de CATHERINE), ainsi qu'une histoire africaine intituléeTIMBELELE.
MERCI CATHERINE pour tes contributions!!!!
la_musique1
la_musique2
Tmib_l_l_1