• LA POUTRE DU TEMPS 2017/2018

    LA POUTRE DU TEMPS 2017/2018

     

    Voici une très généreuse contribution de VANESSA qui a repris ma poutre du temps de l'année dernière (cliquer pour voir l'article de l'année dernière, j'y donne plus d'explications) (ici) pour la remettre à jour, version 2017/2018. Encore un grand merci!!!

     

    LA POUTRE DU TEMPS 2017/2018

     

    LA POUTRE DU TEMPS 2017/2018

    Ce fichier comporte les calendriers linéaires mais aussi des étiquettes avec les jours de la semaine, des cupcakes pour les anniversaires (j'y colle les photos des enfants), des étiquettes pour différentes activités à matérialiser sur la poutre.

    POUTRE DU TEMPS 2017-2018

    VERSION MODIFIABLE

    Valérie vient de m'envoyer sa version pour la zone C, un immense merci pour ces mutualisations!! c'est top!!

    POUTRE DU TEMPS ZONE C

    Et c'est au tour de NATHALIE de m'envoyer sa version pour la zone A, pour une semaine de 4 jours. MERCI!!!!!

    POUTRE DU TEMPS ZONE A

     

    KarYnette m' a envoyé très gentiment la version ZONE A pour la semaine de 4 jours et demi: encore merci pour le partage

    POUTRE DU TEMPS 4.5 ZONE A

     

     

     

    Pin It