• L'ECHELLE DES RESPONSABLES

    L'ECHELLE DES RESPONSABLES

    Cette année, mes élèves vont partir en voyage pour faire un tour du monde un peu particulier puisqu'il sera musical. (je développerai dans un autre article le projet et la biblio en détail...)

    L'ECHELLE DES RESPONSABLES

    Pour être en lien avec notre projet, j'ai créé une échelle des responsables, pour être prêts au décollage vers d'autres destinations.

    L'ECHELLE DES RESPONSABLES

    L'ECHELLE DES RESPONSABLES

    L'ECHELLE DES RESPONSABLES

    Je n'ai pas mis toutes les images, mais voici le fichier:

    L'ECHELLE DES RESPONSABLES

    version modifiable

     

    L'ECHELLE DES RESPONSABLES

    Voici les étiquettes que je vais utiliser cette année avec les prénoms des élèves; elles sont biensûr en modifiable pour changer les prénoms.

    L'ECHELLE DES RESPONSABLES

    ETIQUETTES

     

     

    Pin It