• AFRIQUE - UN GOURMAND MAROCAIN

    Comme nous sommes actuellement en Afrique, nous allons étudié plus en détail cette poésie intitulée "Un gourmand marocain".

    Elle est tirée d'un petit livre de comptines, "Mes comptines des enfants du monde".

    Je ramène en classe les différentes herbes (menthe du jardin, coriandre....et d'autres comme le persil, l'aneth) et différents épices (la muscade, le safran, la vanille, le gingembre, des piments). Cela permettra de faire une séance de déouverte et de faire fonctionner ses sens, thème sur lequel nous travaillerons en sciences cette semaine.

    J'ai donc remis ma poésie, ainsi que différentes illustrations pouvant expliquer le vocabulaire employé.

    UN GOURMAND MAROCAIN PDF

     

    VOICI MES PETITES SENTEURS POUR DEMAIN:

    AFRIQUE - UN GOURMAND MAROCAIN


    Pin It

    Tags Tags : , , , ,